Hunter x Hunter est largement considéré comme l’un des meilleurs anime de tous les temps. Le manga connais un fort succès tout comme les figurines hunter x hunter. Cette série contient plusieurs citations percutantes qui peuvent attester de sa grandeur, voici 3 de ces meilleures citations !
3/ “Je n’ai pas peur de la mort. Je crains seulement que ma rage s’estompe avec le temps.” —Kurapika
Kurapika est le dernier membre survivant du clan Kurta. A l’âge de 12 ans, tout son clan est massacré. Les yeux du clan sont considérés comme des joyaux rares et 35 paires sont dispersées à travers le monde. Après avoir obtenu sa licence de chasseur, Kurapika entame un voyage destructeur pour venger le meurtre de son clan et récupérer tous les globes oculaires Kurta restants.
Cela conduit à ses actes impitoyables dans l’arc de Yorknew City et à son éventuel triomphe sur la troupe fantôme . Sa rage, cette citation et ses actes ultérieurs servent d’avertissement. Lâcher prise sur la haine et la colère libère de l’espace pour faire l’expérience de l’amour et de la compagnie, ce que Kurapika ignore.
2/ “Une excuse est une promesse de faire les choses différemment la prochaine fois et de tenir la promesse” – Ging Freecss
Ging Freecs n’est pas obtus au fait qu’il est un père absent. Il est en fait tout à fait conscient de cela, et lors de sa première rencontre avec Gon, il admet qu’il n’est pas sûr de voir un fils qu’il a quitté pour des raisons égoïstes. Alors que les deux parlent et partagent des histoires sur leurs escapades, Ging rappelle à Gon l’importance de s’excuser honnêtement.
Maintenir des liens et être fidèle à ses paroles sont des qualités utiles qui aideront Gon sur le chemin qu’il a choisi. Autant Ging n’est pas présent dans la vie de Gon, autant les leçons de vie qu’il transmet au cours de leur brève rencontre sont intemporelles.
1/ “Si j’étais la seule personne qui t’aimait vraiment dans le monde entier, eh bien, est-ce que ça te rendrait triste ?” — Kirua
Alluka Zoldyck est la sœur cadette de Killua. Dans des circonstances non révélées, elle était possédée par un esprit sombre que la famille nomma Nanika. Le pouvoir de l’esprit est d’exaucer les souhaits, mais au prix de vies humaines. En raison de cela et de la peur et de l’incapacité de la famille à la contrôler, elle est enfermée et ostracisée.
Kirua décide de s’échapper avec elle pour obtenir l’aide de Nanika dans la guérison de Gon. Après la guérison de Gon, Killua exige que Nanika disparaisse. Cela met en colère Aruka quand elle en vient, amenant Killua à réaliser son erreur. Lorsque Nanika réapparaît, Killua prononce les mots ci-dessus, et le pouvoir d’un soin sincère pour émouvoir même un esprit sombre produit l’un des plus beaux moments émotionnels de l’anime.